Inscrivez vous

Bienvenue au club d'athlétisme de Malmedy

Voici quelques renseignements qui vous permettront de vous affilier au sein de notre club.

-   La saison d'athlétisme

La saison d'athlétisme se déroule du 1er novembre au 31 octobre.

-   Remplir une carte d'affiliation à la Ligue Belge Francophone d' Athletisme. (L.B.F.A.)

La carte d'affiliation vous seront fournis par le club à l'entraînement.

-   Attestation sur l'honneur.

Dorénavant, la L.B.F.A. ne demande plus systématiquement un certificat médical; il est remplacé par une attestation sur l'honneur. Celle-ci est valable 3 ans.
Celui-ci vous sera également fourni par le club lors des entraînements.

-   Payer la cotisation annuelle pour avoir votre dossard.

Pour participer à une compétition, un athlète affilié à la L.B.F.A. doit disposer d'un dossard valable. La possession d'un dossard certifie que l'athlète est en ordre d'affiliation. Le dossard vaut licence. Toute licence vient annuellement à échéance le 31 octobre.

Un dossard

-   Avant la 30 septembre au plus tard.

Ces formulaires vous seront fournis à l'entraînement. Ils doivent être remplis dès que possible car ils sont nécessaires pour pouvoir bénéficier de l'assurance qui couvre tous les athlètes en cas de blessure pendant la pratique de leur sport favori.

La demande de dossard ne sera transmise à la L.B.F.A. qu'apres réception du paiement de la cotisation, de la carte d'affiliation et l'attestation sur l'honneur. (ou certificat medical)

Ces indispensables formalitès doivent être réglés avant la 30 septembre au plus tard pour éviter une augmentation de la cotisation de 10 € par la L.B.F.A.

-   Pour les oublis ou les pertes.

un dossard de remplacement peut être obtenu auprès de l'organisateur contre le paiement de 5€. La caution de 2,50€ sera restituée lors de la rentrée du dossard.

-   Le dossard

Lors de toutes les compétitions, le numéro de dossard doit dorénavant toujours être porté devant à l'exception des athlètes participants au saut en hauteur et/ou à la perche qui ont le choix de porter le dossard devant ou derrière ainsi que pour les athlètes participant à des épreuves de marteau et de poids lourds.

La cotisation 2021-2022.

A verser avant le 30 septembre.

Entrainement /semaine
BENJAMIN(E)S
2014 - 2013 1 x 100 €
2ième enfant 2014 - 2013 1 x   90 €

PUPILLES
2012 - 2011 2 x 160 €

MINIMES
2010-2009 2 x 160 €

CADET(TE)S
2007-2008 2 x 160 €

SCOLAIRES
2005-2006 2 x 160 €

JUNIORS
2003 - 2004 2 x 160 €

SENIORS ET MASTERS
↚   - 2002 2 x 160 €

Affiliation tardif
Apres le 30/09   la cotisation + 10 €

Versement des cotisations.

Nous vous demandons de bien vouloir verser le montant de la cotisation sur le numero de comte bancaire:

Nom: Malmedy Athletic Club
Compte bancaire: BE60 0012 5483 7870
Communication: NOM et PRÉNOM de l'athlète

Remboursement d' une partie de la cotisation.

La plupart des mutuelles remboursent une partie de la cotisation. Demandez à votre mutuelle le formulaire à compléter. L'attestation vous sera délivrée lorsque le club aura reçu le paiement de la cotisation.